Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
19 juin 2008

Visitez la province de Tarragona, ses plages, son correbous et ses traditions hideuses...

cartel_

C'est étonnant de constater que certains pays, comme l'Espagne ou la France, prennent un exécrable et triste plaisir à autoriser leurs citoyens à se divertir en maltraitant et en tuant des animaux alors que d'autres, d'Europe du nord par exemple, ont réfréné la libre expression, ludique, des penchants pervers.

Une question de religion ? De traditions culturelles marquées par le poids du catholicisme, église chrétienne si généreuse en bûchers, croisades et autres massacres comme celui du 24 août 1572 ?

Je compte bien creuser le truc...

En attendant, tu n'auras pas manqué de t'attarder sur cette affiche qui invite les espagnols à s'élever contre une belle saloperie de fête que j'avais présentée, le coeur au bord des lèvres, le 06 avril de cette année.

Le lien, il est ici :

http://taomugaia.canalblog.com/archives/2008/04/06/8632177.html

Austria_button

Publicité
Commentaires
G
deux "p" -_-'
G
Frapper avec deux "r", c'est la fatigue
G
J'ai lu ce qui est arrivé à ce pauvre chien. Fraper un chien, c'est lâche. Tuer un animal, c'est être un meurtrier. Le faire souffrir, c'est être bourreau. Le violer et lui enfoncer des légumes dans le rectum, c'est inhumain. Je conçois qu'on viole des femmes, c'est immoral, mais psychologiquement, quand on est un pauvre raté fini à la pisse, avec à peine les neurones nécessaires pour se passionner pour le tuning ou la chasse, je comprends, finalement. Faire ça à un animal, c'est être une anomalie de la nature, c'est être un résidu de fausse couche abject, c'est ne rien valoir humainement et ne mériter qu'une place pour une cage. La justice ne portera pas, comme à son habitude, justement son nom. On donnera une amende, des réprimandes, du sursit, afin de laisser des places en cellule pour des délinquants fumeurs d'herbe et des gueux qui ne payent pas leurs impôts.
C
en lisant ces articles j'ai commencé par être un peu rassurée: à force de se mobiliser contre la cruauté qui semble être de mise contre les animaux, en arrivant peu à peu à faire interdire ces massacres que sont les corridas? Je sentais un regain d'espoir vivifiant en moi...<br /> et puis je n'ai pu m'empêcher de voir des photos de Régina, car je savais que ce serait dur mais je ne voulais fermer les yeux, être lâche. et mon espoir précédent a été laminé par ces photos car déjà je visualisais la souffrance extrême de cette chienne et le sentiment de toute puissance de ces pourris qui sont juste bon à crever seuls près d'un caniveau.... <br /> ma tristesse est grande, et ma colère encore plus...
A
Les tarés ont encore sévit ( en Espagne ).<br /> Attention , c'est "trash" , mais si vous avez deux minutes, ça vaut le coup de réagir .<br /> <br /> Les faits :<br /> http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=24821<br /> L'assassinat de Régina, abusée sexuellement, RIBERCAN 30/5/08. CARCAIXENT - VALENCIA- ESPAGNE - Protection des animauxhttp://www.lapetition.be/en-ligne/ptition-pour-regina-chienne-violente-et-lchement-assassine-par-des-monstres-visage-humain--2458.html<br /> <br /> La pétition :<br /> <br /> La Petition.be - Pétition pour Regina, chienne violentée et lâchement assassinée par des monstres à<br /> visage humain !<br /> A diffuser !
Publicité