Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
7 juillet 2008

Corrida : Juan de Pura a bobo à son bidon

1215380011400juan_de_pura_dentrodn

Ah! C'est rudement beau ! Ah ! Comme c'est finement joué ! La tête-de-noeud costumée en a pris plein la boyasse.
Sa soirée dans l'arène de Las Ventas à Madrid (oui, il y a aussi des corridas à ces heures crépusculaires) a été pour le moins tonique et animée.

Une soirée dont il se rappelera longtemps, avec cette atmopshère si capiteuse, ces odeurs de sang, de merde, ces exclamations de trouille, ces plaintes, ces râles de douleur.

Lui, c'est Juan Jorge Viejo 'Juan de Pura'. Il est banderillero dans l'équipe du tueur Salvador Barberán.

Hier dimanche 06 juillet, il a goûté 30 cm de corne dans le bas-ventre. C'est la longueur d'un beau concombre.

C'est d'abord rentré par le haut de la cuisse droite puis, au fond du couloir à gauche, ça a sectionné le muscle recto-urétral et c'est monté à l'étage en bousillant le péritoine (poil au chanoine).

La corne hardie a eu l'extrême obligeance de s'arrêter au seuil de la cavité abdominale.

Ce triste sire a donc visité la nuit les locaux de la clinique de la Fraternité, tuméfié des entrailles.

Publicité
Commentaires
D
Je continue à penser que vous êtes quelque part des monstres...<br /> <br /> Moi, en tant que dingo, je sais très bien creuser. Déterreur de cadavres à été mon option à l'examen d'intégration de la meute, mention Bien.<br /> <br /> Il ya deux techniques : avec les pattes avants ou avec les pattes arrières...Ben quoi pourquoi j'dois m'taire Charlotte, y savent pas bien y faire les sapiens. Quoi, c'est un secret...?
T
Déterrer les matadors crevés pour mes cours de médecine légiste ? Hé Hé !<br /> On ne me l'avait jamais faite celle-là ! <br /> T'as de ces idées, toi... :-))
M
A quand l'adéquation entre la tératologie morale<br /> et la physique ? une belle gueule cassée, ça aurait<br /> du chien : Hervé, déterres-tu nuitamment des cadavres de crevures tauromachiques,car je suis<br /> espanté par ta culture anatomique.
L
Encore une bonne nouvelle. Mais à quand une mort directe, sans bavure, avec un beau piétinement de derrière les fagots ?!
D
Je suis vraiment écoeuré car à force d'aller sur les sites taurins ou de lire certaines interventions, on a la nausée. Mais vraiment la nausée...<br /> <br /> Un seul m'a fait rire en s'opposant à l'arrêt immédiat de la corrida. Le sujet était sur l'aficionado sarkosi :<br /> <br /> "Par pitié, laissez le essayer avant !"
Publicité