Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
11 janvier 2009

Le conquérant sans patrie

CHAT

Je pose mon livre-La philosophie du zen- et regarde mon chat qui sourit, le nez dans sa fourrure qu'il est en train de peigner avec sa petite langue rose et rêche.

"Mon chat, je voulais te prêter ce livre, mais il semble que tu l'aies déjà lu."

Il lève les yeux sur moi et m'envoie un appel de phare.

"Ne sois pas ridicule, ronronne-t-il alors, c'est moi qui l'ai écrit."

Dilys Laing

patte

Publicité
Commentaires
A
Trés beau post ! Je serais bien malheureusement si je n'avais pas mes chats, ils font partie intégrante de ma vie depuis l'enfance, il en sera toujours ainsi ! ils apportent tellement !
M
A l'inconditionnelle des chats que je suis, tu as procuré un petit moment de bonheur à la lecture de ce billet.....<br /> Amicalement à tous.<br /> <br /> Klara, cette vidéo est super.....
C
Tu connais mon point de vue sur les chats, je n'ajouterai donc pas de commentaire mais je te volerais volontiers l'expression "appel de phare" que je trouve parfaite.
Q
Ouep, chu bien d'accord, j'en ai marre aussi des non-amoureux des chats, je propose une manif anti-anti-chats ! :D<br /> <br /> Ok >>>>>>>>
C
je suis sous le charme....également fana de chats,j'en ai marre d'entendre dire:ils sont hypocrites etc....je ne veux pas salir ton blog hervé parce que vous avez tous sûrement déjà entendu. j'ai différentes sortes d'animaux et si tous ne peuvent être mis ensembles par prudence.ils viennent d'endroits XY,ont vécu????alors précaution.trés belle cette vidéo.et bien jolis compliments de tous! merci pour ce si joli félin dont Micheline Dax a dit il y a trés longtemps dans trente millions d'amis(pardonnez ce ne sera pas du mot à mot depuis le temps mais l'idée qui m'est restée,j'admire cette grande dame)le chat est tellement gracieux que c'est mieux qu'un bibelot,il change la décoration de notre intérieur tout en restant magnifique et élégant.
Publicité