Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
19 février 2009

J'irai pisser sur la tombe de Conchita Cintrón

T285440A

-Dis-moi, TAOMUGAIA, tu as 5mn ?
-Oui mais dépêche-toi, je suis fatigué.
-D'accord ! Alors tu penses quoi de Conchita Cintrón ?
-Qu'elle crève la gueule ouverte, les yeux becquetés par des fourmis rouges (ou des magnans, c'est comme tu veux).
-Mais elle vient de mourir justement...
-Tant pis. Qu'elle crève une deuxième fois; ça nous fera des vacances.

Consuelo Cintrón Verril est née au Chili, le 09 août 1922. Elle vient de claboter, hier, le 17 février.
Cette fille a longtemps été la plus célèbre des matadoras (tueuses de toro) de la planète. C'était une 'rejoneadora', c'est à dire une matadora sur un cheval. Une cavalière de la muerte en quelque sorte.
Le hasard faisant bien les choses, le régime franquiste interdisant aux femmes le plaisir de torturer de l'animal à pied dans l'arène, elle bonifia son irrépressible dégoût pour la vie sur le sol européen.

Elle fit donc sa première apparition dans une arène espagnole (à Séville) en avril 1945 et pris sa retraite de tortionnaire en novembre 1950.

Pour résumer, Conchita Cintrón fut une malade qui consacra sa vie entière à la souffrance et à la mort-loisir. Un petit être pathétique, débordant de méchanceté.
Une incontinente du mal.

La 'déesse blonde des arènes', comme les vicieux aimaient à l'appeler, donna l'alternative (c'est à dire une confirmation du grade de matador) à Marie Sara, autre spécimen errant et mortifère de cette population, en septembre 1991.

D'ailleurs, pendant que j'y pense, j'ai causé d'elle ici, en juillet 2007 : http://taomugaia.canalblog.com/archives/2007/07/26/6970377.html

Publicité
Commentaires
T
je peux aller sur la tombe de cette p.......... cracher avec toi ?
M
...mais le coeur y est, j'offre un pot à tout le monde pour toutes les bonnes nouvelles passées et à venir(hum!!! miam!!!).<br /> Parait qu'il s'agit d'une attaque cérébrale dans le cas de la Torr ! c'est possible ?
D
Qu’elle aille pourrir en enfer cette salope .... j’espère qu’elle a bien souffert avant de clamser, autant souffert qu’elle a pu faire souffrir les taureaux d’une mort lente. Des engeances comme elle, n’ont que le mal dans la peau, la perversité au bout de la banderille, le vice à la pointe de la puntya ..... idem pour ceux qui tuent par procuration, tous ces voyeurs assis sur les gradins, venus mater une bête se faire torturer, histoire de prendre leur pied sous le soleil, faute d’être capable d’assurer au plumard !!<br /> <br /> Quant à la Torr .... j’savais pas qu’elle appréciait les boucheries à ciel ouvert ... donc nulle compassion pour elle, qu’elle assume son destin, comme les taureaux ont assumé le leur face à la mort qui leur a été donnée .... pour son plaisir de pauvre naze !
C
on dirait que certaines nanas qui veulent être reconnues font des trucs comme certains mecs en pensant que ça va les rendre plus "courageuses"... sauf que certaines choisissent de faire des trucs aussi dégueulasses et pourris que certains mecs pour passer à la postérité... tout faux les nanas de ce genre... tout faux!!!!<br /> <br /> pas beau de copier... surtout quand il s'agit de tuer... <br /> <br /> et copier un meurtrier, même si c'est un meurtrier adulé par des sombre crétins qui bavent en voyant du sang, ça n'a absolument rien de glorieux, d'humble... elle ne restera que dans les annales de la mort!
C
je n'avais pas encore lu cet article mais ce matin je suis allée faire des courses et j'ai vu que la michelle torr avait des ennuis de santé.j'ai pensé de suite:c'est bien fait pour elle.je la coyais une douce femme et un jour à ma grande surprise elle a vanté les plaisirs d'aller voir massacrer les pauvres taureaux ainsi que les chevaux.j'étais dégoûtée d'elle pour toujours.et je le dis,si elle crève,ce ne sera pas une perte mais une saleté de moins.<br /> elle a raison ,quel courage pour massacrer ce malheureuse bêtes qu'on a bien préparé pour qu'elle se défende moins.comme toujours c'est les animaux qui trinquent même si c'est pas eux qui boivent.
Publicité