Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
8 janvier 2010

Accident de chasse à Joyeuse : bien joué, le chien !

chien_de_chasse_t9762

Ce brave chien va-t-il être considéré comme responsable ? Coupable ? Responsable et coupable ?
Ce serait une tragique méprise, une erreur, une injustice. Dans la loi pénale, un individu ne peut-être coupable sans être responsable. Mais ce toutou a-t-il fait preuve d'intentionnalité dans l'acte ?
Je cherche un avocat pour lui. Faire suivre...

Dimanche 03 janvier. Joyeuse. Pas joyeuse fêtes  ni autre chose...non...nous sommes à Joyeuse, en Ardèche, au mas Guillaumont.
Un viandard a tiré un faisan. En voulant ramasser le cadavre du pauvre animal, il a posé son flingot à terre mais le cabot est venu mettre la grouille dans le scénario en touchant la détente.
Pan ! Dans le nougat ! Du calibre 12 des familles...

Le blessé a été transporté à l'hosto d'Aubenas. Le chien a été placé en garde à vue et sera présenté à un juge d'instruction.

Publicité
Commentaires
L
bien connu. il n'y a que les chassurus horibilus qui chassent pour de nobles causent et qui ont le droit tout puissant de le faire, hein...<br /> <br /> alors quelle solution pour neuneu? buter tous les chats en ayant une excuse toute trouvée????<br /> <br /> aaaaahhhhh les types à fusils et leurs logiques de prtection de la nature, bien à eux!!!!
G
Et n'oubliez surtout pas de parler des chats haqouilles , ni des chat habites !!!
M
Ha ben dit donc !!! on s'amuse bien par ici !!!<br /> <br /> Bonjour tout le monde, le chien qui tue son maître accidentellement, je trouve ça génial !!!<br /> <br /> Je me permets de publier sur mon blog...<br /> <br /> Il faut lui décerner une médaille à ce brave toutou !<br /> <br /> Bon courage avec le Sim, qui soit dit en passant m'a bien fait rire.
S
Hey dingo tu esquive encore ? Mais vous avez l'air d'être des grosses têtes tous avec vos sciences, théorie; de tout savoir sur tout mais finalement tout le monde répond en détournant le sujet...<br /> Allez continuez dans ce sens, continuez la critique c'est comme ça que l'on avance. A un moment donné il faudra faire quelque chose parce que la c'est que du blabla...
T
j'ai juste lu LA phrase qui tue (j'ai vraiment pas le temps ni l'envie de me farcir toute la logorrhée du grand malade) : il n'est pas un animal.<br /> tout est dit. j'arrête là. chrissou, fais de même.<br /> laissons-le déblatérer tout seul, il va finir par se lasser.
Publicité