Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
29 novembre 2011

Accident de chasse mortel à Colmars : faut pas pousser Colmars à bout !

chamois

Ben mon colon, ça déquille féroce à Viandards Land ! T'as à peine eu le temps de visser les poignées sur le pardessus en sapin qu'il faut en préparer un autre ! C'est qu'ils sont au taquet, les chasseurs...Et que j'ten mets une dans la cafetière, mais j'ai pas fait exprès ! Et que j'fais le ménage dans tes poumons, flûte bordel, ça m'a échappé !
Le lundi 28 novembre après-midi, quand tous les chamois sont gris et que les chasseurs sèment la terreur, c'est du côté de Colmars-les-Alpes (Alpes-de-Haute-Provence) qu'un drame aaaaaaffreeeeeuuuuux s'est produit (ménager).
En voulant terminer de crever un gibier (ou avait-il foiré son premier tir ? On ne le saura pas et à la limite, on s'en tape), un chasseur a dessoudé son pote d'une bastos en pleine tête.
Le fait qu'il soit italien ne change rien à l'affaire, ça fait très bobo et d'ailleurs, il est devenu mort très rapidement.

Publicité
Commentaires
A
11 fautes ! et une syntaxe pifométrique !<br /> MDR ! Votre orthographe est bien celle du bon gros connard de viandard inculte ! Vous avez appris à écrire avec des buchettes de bois ! <br /> <br /> ""Que faisez vous"" ... Mouhahahaha ! Le crétin bien gras de chasseur ! que faisez vous ! <br /> <br /> Votre commentaire est bien la preuve que la race des chasseurs a des ""capacités intellectuels limités"" (hahahaha !)...
T
Pourquoi faut-il qu'obligatoirement les assassins du vivant, se réfèrent à un tel ou une telle. Leur faut-il , à eux, toujours un tuteur , ne peuvent-ils pas penser par eux-mêmes , pour une fois !<br /> Utiliser toujours les mêmes arguments de racisme , de sectarisme et j'en passe, alors qu'eux-mêmes se comportent exactement comme des monstres , toujours prompts à tuer , à massacrer, à piller. Regardez-vous dans une glace, tentez si c'est possible de vous remettre en question, mais là , je doute des capacités intellectuelles de la majorité de ces pauvres animaux à deux pattes, gérés uniquement par leurs pulsions , par leurs besoins de détruire.
C
Bonjour messieurs,<br /> <br /> Je vois que vous d'après tout votre bon sens après la rédaction de cet article immonde! Vous prouvez au monde votre intelligence tout comme votre grande commandante en chef la dénommée Eva Joly.<br /> <br /> Votre racisme est plus que primaire, le chasseur n'est pas une race. Il paraît alors difficile de nous attribuer de manière évidente des capacités intellectuels limités etc..<br /> <br /> Que faisez vous pour la protection des animaux messieurs ? Mis à part jouez au caïd du net.<br /> <br /> Bien à vous.
S
ça lui met du plomb dans la tete au moins,son copain a du péter les plombs lui.
C
si c'est pas moi que je vous le dis,pas possible que vous le deviniez: aujourd'hui pas de chasse,je profite de mon pré sans risque,j'espère. sinon ça canarde sec autour et on se planque; je sais que ricochet en veut à la terre entière,que je bouge ,mes chiens n'en parlons pas,on connait l'histoire.<br /> <br /> donc j'étais tranquille à me promener dans MON pré avec mes chiens .<br /> un type s'est arrêté;il m'a demandé si je ne vendais pas un chien! déjà ça commençait fort.<br /> <br /> je lui ai dit ,je ne suis pas commerçante de chien;je suis dans la protection animale!!! <br /> <br /> le bougre ajoute ,,mais c'est pas pour en faire du commerce non plus ,c'est pour la chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> il a osé,je viens de lui dire ce que je fais. heureusement que je sais qu'avec leur neurone unique ,il faut du temps pour que l'info soit enregistrée.<br /> <br /> je lui redis ,je vous dis que je protège les animaux,<br /> je ne veux pas le mettre en colère de peur de représailles sur mes animaux,c'est vous dire si je bouillais.<br /> il continue:je chasse juste..... oui tous ce qui bouge chats chiens et potes compris voir promeneurs! pas pu m'empêcher. <br /> <br /> il m'a dit oh pas moi j'y tiens à mon permis!moi " je sais ,il parait que ça coûte cher"; lui "oui ça coûte cher".<br /> "et bien alors faut pas le prendre!"pas de réponse! "si vous tirez dans tous les sens et que vous tuez un chat ,c'est pas à moi que vous allez le dire !"<br /> <br /> d'essayer de garder un air naturel,je me disais ,il va s'en rendre compte !pas du tout !il m'a demandé avec un air idiot"pourquoi"<br /> idiot c'est un pléonasme et lui était un pléonasme parfait de la description du chasseur !!!!
Publicité